Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un quizz un peu moins facile...

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2008

Un quizz un peu moins facile... Empty
MessageSujet: Un quizz un peu moins facile...   Un quizz un peu moins facile... EmptyVen 8 Mai - 20:02

Joueur des années 70/80, il jouait ailier Gauche. Bon crochet et râleur comme moi!!! Revenu au Club à la demande du regretté LOULOU HERAUT; il venait, après sa retarite sportive, voir les rencontres. Allez une aide. Il a été à l'initiative avec Patrick BODIN et moi-même de la seule plaquette éditée à ce jour du F.C.B fin des années 70. Le Jeudi, après l'entraînement il nous concoctait des repas pour les Séniors que l'"ON" prenaient à ... L'infirmerie des vestiaires de l'ancien stade Municipal aux "ramier". Il ne sait pas ce que c'est que la retraite, bien que....Il déborde non plus sur le terrain mais beaucoup sur ses activités au sein du Club et...Positivement comme à son habitude. D'après mon livre son N° fétiche est le 8, mais c'était le mien sur le terrain. Sa couleur préférée serait l'oranger. Va-t-on changer de couleur l'an prochain si c'est effectivement sa couleur? Je ne vous dirai RIEN sur sa fonction au Club, ce serait trop facile. Et je ne vous dirai point trop d'anectodes amusantes, ce serait bien trop aisé pour vous. Ceux qui étaient là pour mes 40 ans, à cette belle soirée, il était présent avec sa charmante et discrète épouse.

KIKI
Revenir en haut Aller en bas
 
Un quizz un peu moins facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser