Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS

Aller en bas 
+4
le webmaster
bruno1
classieux
cicatrice
8 participants
AuteurMessage
cicatrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyLun 4 Mai - 17:49

Alors que tous les dirigeants du club étaient unanimes pour demander enfin une stabilité des Seniors aussi bien des coachs que des joueurs qu'est ce qu'on apprend ? le départ de Tihy et de ses adjoints.

http://www.foot31.fr/Benoit-TIHY-sur-le-depart-!-Blagnac,-Midi-Pyrenees,-football_a516.html

Ensuite qu'est ce qui se passe , ben deviné !!!!!! la valse des rumeurs de plus en forte à tel point que les rumeurs vont une fois encore s'avérer la verite.
Helard à Beziers, Marquet et Guiriec à St Alban, Fresnel partout sauf à Blagnac , etdans la rubrique tout sauf le BFC on retrouve : morissette, Rodriguez, Velez, Nna, filippa. Il parait que même campillo serait cotacté par d'autres club et ne serait pas forcément trés chaud pour rester.Aprés on a si le coach se casse je me casse aussi : avec bickachi, trepier ... On va perdre ENCORE combien de joueur cette année. qui reste pour instant ? demier? julia ( s'il continu) ? dezon ? et aprés ? ben aprés ce sera peut-être tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. IL SERAIT TEMPS DE SE BOUGER POUR GARDER ET LE STAFF ET LES JOUEURS. C'est pas par ce qu'on à un joli stade qu'on va faire venir des phenomes du football. Faut arreter de rever un bon joueur vient ou pour le coach ou pour l'argent, un jour on va descendre bien bas et moi ca me ferait bien chi.. !!!!!
Et en équipe 2 c'est pas mieux , et au fait Où sont les joueurs pour se retrouver à 12 en equipe 3 ? 13 en 2 et 13 en 1: oui oui 13 en CFA2 ( UNE VRAIE HONTE) il parait qu'il y a prés de 60 joueurs senior, a mais quel gros nigot je suis. Y'à pres de la moitie de muté dans les 60 et comme ya que 18 plces le week end, ben le autres peuvent pas jouer, donc ils jouent pas , et comme ils jouent pas ils se cassent, comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL SERAIT TEMPS DE CHANGER DE POLITIQUE et d'investir dans le fait de garder nos joueurs ( en augmantant les primes de la 2, mettre un challenge en 3 avec une prime mensuel au classement par exemple, garder les coachs plus de deux saisons, en aidant les joueurs a trouver DU BOULOT et arreter les promesses en l'air ) UN CLUB SE GERE COMME UNE ENTREPRISE PAS COMME UN SERVICE MUNICIPAL, et une entreprise qui change de personnel tous les quatres matins elle depose le bilan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
classieux




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyMar 5 Mai - 15:42

Se serait en effet un gros coup d'arrêt dans l'amélioration de l'image de notre club dans la région......une rencontre est prévue entre les décideurs afin de trouver une solution, attendons de savoir de quelle couleur sera la fumée qui sortira de la cheminée....le pésident à la volonté de garder son staff alors au vu des relations privilégiées qu'il a avec le principal sponsor du club une solution pourrait émmergée.......soyons encore "un peu" confiant dans l'intelligence des décideurs...
Revenir en haut Aller en bas
bruno1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyMar 5 Mai - 22:24

HABEMUS PAPAM,EMINENTISSIMUM AC REVENDISSIMUM DOMINUM,DOMINUM BENOIT XVII SANCTAE ROMANAE ECCLESIAE CARDINALUM AMEN ALLEZ EN PAIX MES FRERES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cicatrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyMar 5 Mai - 23:45

notre grand chef indien est-il en si grande odeur de sainteté aupres de notre principale sponsor ??? j'en suis pas sur , mais vraiment pas sur du tout!!!!!!!!!!!!!!! En plus, est-il vraiment décidé à garder notre staff au complet, j'en suis pas sur du tout non plus . Tu viens de mettre le doight sur un probléme épineu,Est-il normal de laisser le principal sponsor du club à l'être d'années en années, ne serait-il pas plus judicieux de trouver un chef d'entreprise sponsor et qui prendrait les renes du BFC.
On pourrait trés bien avoir notre président actuel vice-président ou président des jeunes. Faire venir un homme du stye DEZON, qu'on a gentillement renvoyé aux fontaines quand il à fait comprendre avec l'aide de notre principal sponsor actuel, qu'il serait chaud pour prendre la suite de notre actuel président.
Le club n'appartient à PERSONNE et surtout PAS au comité directeur du club . Nous sommes tous là pour servir les interets du BFC et non des interets personnels de "m'a tu vu !!!!!!!!"
L'Interet aujourd'hui c'est d'avoir un sponsor ( chef d'entreprise ) qui prene en main le BFC et qu'on le laisse faire pour garder notre staff et nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Réponse d'un membre du Comité Directeur   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyJeu 7 Mai - 1:18

A l'attention de Cicatrice :

J'ai lu attentivement vos messages et je suis surpris de voir qu'en 2009, certaines personnes utilisent encore notre forum pour régler leurs comptes avec le club et certains de ses dirigeants ! Personne ne sera dupe sur vos intentions, loin d'être constructives malgré ce que vous tentez de nous faire croire. Car si vous vouliez vraiment faire avancer les choses, pourquoi ne pas chercher à rencontrer l'un des membres du Comité Directeur pour lui exposer vos idées, plutôt que d'agiter ici un chiffon rouge, à base de rumeurs, de fausses informations, d'amalgames souvent ??? Tout n'est pas rose au Blagnac Football Club, c'est sûr que ce n'est pas le monde de "Oui Oui". Mais enfin, ce n'est pas la pégre toulousaine non plus ! C'est une association sportive, comme toutes les autres, qui vit avec des bénévoles qui font de leur mieux. On est là pour tous prendre du plaisir, à commencer par les dirigeants que vous vous permettez copieusement de "descendre". Et oui, une fin de saison c'est délicat, et oui Benoît est en fin de contrat, et oui les joueurs veulent savoir qui sera l'entraîneur l'année prochaine, et oui ils sont contactés par d'autres clubs... On le sait tout ça, mais s'il vous plait n'instrumentalisez pas ça pour démontrer telle ou telle chose qui va dans votre sens, ou pour en arriver à telle ou telle conclusion. Avec les mêmes faits que vous évoquez, on pourrait très bien en arriver à démontrer l'opposé ! Encore une fois, je le dis, c'est trop facile de balancer tout et n'importe quoi, d'impliquer des personnes, de sous-entendre des choses... Je ne parlerai même pas du fait d'utiliser une adresse mail bidon, par peur d'être reconnu... En tout cas, si vous avez des idées ou des suggestions à faire à propos de tous ces sujets, faites-nous en part bon sang dès maintenant, qu'on puisse en débattre face à face. Je pense que vous nous connaissez assez pour faire la démarche. En conclusion, je voudrais simplement terminer en disant merci à Gérard pour tout ce qu'il fait en tant que Président de Blagnac, c'est un vrai passionné, un mec totalement bénévole (donc 0 € par mois) qui gére une association de 600 licenciés avec seulement une poignée de dirigeants bénévoles (donc 0 € par mois pour eux aussi) et qui permettra pendant de longues années encore au BFC de faire partie des meilleurs clubs de la région avec une équipe fanion en championnats nationaux depuis 20 ans (y'en a pas beaucoup), des équipes de jeunes qui ne cessent de progresser (quatre montées cette saison !), une école de foot conviviale, réputée et tout juste labelisée, de super infrastructures (merci au "principal actionnaire", pour reprendre les mots employés), des événements sportifs majeurs (finales régionales, matchs de gala type l'équipe de France des 16 ans), etc etc...

Gilles Galinier, Membre du Comité Directeur

PS : Vous avez émis l'idée de faire venir un gros entrepreneur au club pour améliorer et compléter nos finances, idée géniale à laquelle aucun club de foot n'a dû penser (rires) ; plus sérieusement, au délà de la théorie qui semble si évidente, si vous avez déniché la perle rare, dont acte, donnez nous les coordonnées, promis vous aurez un petit mot de remerciement sur notre site pour ce bel apport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
classieux




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: cela aura au moins le mérite de......   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyJeu 7 Mai - 12:11

faire vivre un peu le forum du club et son administrateur doit s'en réjouir.......il est certain qu'une discussion ouverte les yeux dans les yeux est toujours préférable à des mots laissés de manière anonyme dans un forum. Mais si on regarde de plus prés, le fond des messages envoyés traduit plus une frustration de ne pas voir le club continuer à progresser que le contraire............nous pouvons tous avoir un avis sur des sujets qui nous sont chers et dont nous sommes proches. Moi même de pourrait rebondir sur des certains sujets qui m'irritent et dont j'ai eu confirmation par d'autres personnes qui ont préféré fuir que de les affronter (pas par manque de courage mais souvent par découragement par rapport à l'obstruction qui leur a été faite)mais ce serait dans un esprit "constructif" et c'est en ce sens ou je rejoins certaines remarques elles doivent nous ouvrir les yeux sur un club qui "historiquement parlant" est un club communal qui possèdent les défauts de ses qualités.....
Des personnes travaillent pour les clubs depuis des années et ceux la possèdent la noblesse du bénévolat et l'amour de leur club. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas de tous (demandez à certains éducateurs de venir travailler bénévolement nous en aurions sans doute beaucoup moins non ?) mais je ne veux pas polimiquer c'est juste pour atténuer l'aspect "bénévolat" et comme disait Devos (je crois) "on est toujours le con d'un autre...."
En tout cas, je souhaite encore des échanges car, comme dans tout avis , de bonnes choses sont à prendre...
Des sponsors supplémentaires ne peuvent venir que s'ils sont amenés par de nouvelles personnes (un sponsor m'a dit il y a peu qu'il voulait investir mais que la façon dont il avait été accueilli l'avait complètement refroidit...) aujourd'hui je ne suis pas sûr que tout le monde l'ait bien assimilé. Mais on a les moyens de ses ambitions....vive le BFC avec ses nouvelles forces vives....fondés sur son histoire...mais de grâce ouvrons nous aux autres........accueillons.....
sportivement vôtre qui rebondit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
classieux




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Benoît Tihy   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyLun 11 Mai - 17:11

Rumeur...
Le sort de Benoît Tihy au BFC semble être scellé.
Son contrat ne semble pas devoir se prolonger.
Si cela s'avèrait confirmé officiellement par le comité de direction se serait un gros coup de frein dans la progression du club dans son ensemble.
Les choix de cette nature sont toujours difficile à prendre.
Parfois les circonstances obligent à prendre certaines décisions qui vont à l'encontre du bon sens, gageons que tout ai été bien pesé et que tout à vraiment été fait pour le garder.
Des hommes de cette qualité sont rares....dommage de ne pas en faire profiter plus longtemps notre club....
Revenir en haut Aller en bas
classieux




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Fin de mission Benoît Tihy   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyMer 13 Mai - 10:10

L'inscription est très simple, il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (sous le titre "Le coin des Caouecs"). Vous pourrez choisir votre mot de passe pour le retenir plus facilement.

Venez donc vous exprimer sur son départ...car des hommes de ce niveau avec cette disponibilité sont rares.....grosse deception.....
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyMer 13 Mai - 20:12

Classieux, on sent la déception au fil de vos messages !!! Laughing Mais ne vous inquiétez pas, la saison 2008/2009 est en pleine préparation et les dirigeants font tout pour que le nouveau staff soit au top. Nul n'est irremplaçable et après tout, après presque 15 années d'affilée à coacher, Benoit aura peut-être au moins l'occasion de faire un break l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
classieux




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: deception......   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyJeu 14 Mai - 9:41

effectivement mr du webmaster vous avez tapé juste...il est clair que les cimetières sont remplis de tas de gens indispensables...mais Benoît était volontaire pour rester et le club "disait" vouloir tout faire pour le garder....et c'est en cela que l'incompréhension du résultat est totale.
Sans dénoncer "qui que se soit" dans des cas similaires le Rugby a Blagnac a obtenu des tas de souplesses que nous ne parnenons pas à obtenir et ça c'est le nerf de la guerre comme dirait "l'autre" car cela veut dire que notre "dreyfus" à nous il ne croit pas en nous...
Benoît avec ses grandes qualités n'aura aucun soucis a retrouver un club à la hauteur de ses ambitions mais lui son ambition s'était Blagnac est ç'est ça le plus bête je reste persuadé" en toute humilité" que toutes les voies n'ont pas été explorées...je sais que des solutions viables existent "en interne" avec des personnes de qualités mais aucun n'aura le charisme de ce coach. C'est comme à l'OM Gerets était un extra terrestre même la qualité de Deschamps ne remplacera pas l'ora qu'il avait auprés de ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
scholes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: ambition!!!   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyVen 15 Mai - 21:58

effictivement le bfc comme chaque année depuis 8 ans c'est l'epoque ou j'ai joué a blagnac j'ai connu 6 entraineurs et au moins 10 joueurs de champs chaque saison comment voulez vous avoir des ambitions,un collectif, un systeme de jeu huilé,une stabilité au club.de ce fait on peut en conclure que les responsables du comité aiment le changement meme lorsque l'entraineur et les joueurs sont bons ca va pas non plus.conclusion l'ambition du club est de jouer le maintient et c'est tout.bonne chance a jerome dalliot pour la saison future.
Revenir en haut Aller en bas
classieux




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyVen 15 Mai - 23:51

merci scholes......mais tu risques d'être catalogué Laughing dire que Tihy avait déja annoncé le nom de son successeur il y a déja quelques temps et après on appelle cela des rumeurs qui se seront confirmés.....le language des yeux et des attitudes suffisent souvent pour comprendre les "non dits" No .....quel gâchis.......
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptySam 16 Mai - 0:06

et oui classieux, une nouvelle fois la "rumeur" qui annonçait à Blagnac, Filiol, Deneys, W. Prunier, Daliot, et d'autres, s'est réalisée... alors, si vous avez entendu Benoît, dans une conversation privée (je n'ai rien lu en ce sens dans la presse ?) pronostiquer le nom de son successeur et tomber juste, bravo cela relève effectivement du complot. tout ça pour dire qu'il faut arrêter de toujours toujours insinuer. Ca aurait été un autre coach, on aurait toujours trouvé à dire que c'est parce que c'est un copain, parce que si parce que ça, je le sais ça fait des mois qu'on entend ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
bruno1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: RE MERCATO   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptySam 16 Mai - 13:24

CERTAINES INFORMATIONS CONCERNANT LE RENOUVELLEMENT OU PAS DU COATCH DE LA CFA2 ONT FILTREES ET IL SE TROUVE QUE JE CONNAIS CES DITES INFOS.JE NE PEUX LES DIVULGUER MAIS JE CROIS SAVOIR QU ELLES SERONT UN JOUR OU L AUTRE CONNUES DE TOUS ET QU ELLES ECLAIRERONT QQS ZONES D OMBRE . QD AUX JOUEURS QUI VEULENT CHANGER D AIR JE N AI PAS D INFOS PAR CONTRE JE ME PERMETTRAIS AU MOMENT VOULU PAR LE BIAIS DE CE FORUM D APPORTER UN COMMENTAIRE.NE POUVANT VENIR SUPPORTER LES EQUIPES CE WEEK END JE LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE DS LEUR CHAMPIONNAT RESPECTIF.
Revenir en haut Aller en bas
classieux




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyDim 17 Mai - 8:42

mr du webmaster je vous sens irrité. Mais il n'y a rien de compromettant dans ce qui est écrit. Effectivement on peut écrire ce que l'on veut aprés ou insinuer telle ou telle chose. Vous pouvez aussi ne pas croire en notre deception et n'y voir qu'une volonté de nuire....mais n'oublions tout de même pas que nous ne sommes "que" sur un forum qui est trés trés peu parcouru donc l'incidence de telle ou telle déclaration n'a aucun impact sur les décisions prises....Vous pouvez ne pas me croire mais tout ce qui s'est passé dernièrement autour de l'équipe 1 était déja gravée dans le marbre et "de grâce" par respect pour ce grand Monsieur qu'est Benoît Tihy arrêtons de nous faire croire que tout est rose et violette et qu'il y a les méchants d'un côté et les gentils de l'autre....c'est juste une question d'ambition et de volonté d'ouverture et pour le compte s'est raté...et c'est ce qui est le plus dommage pour l'image du club qui commençait juste à avoir meilleure presse auprés d'un environnement autre que "communal" maintenant bonne chance à Jérôme dans sa nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyDim 17 Mai - 19:13

Citation :
arrêtons de nous faire croire que tout est rose et violette et qu'il y a les méchants d'un côté et les gentils de l'autre

Vous me retirez les mots de la bouche !

PS : Je t'ai envoyé un message privé (MP) à lire, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
kiki




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2008

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyDim 17 Mai - 22:58

Il est vrai qu'une saison est longue,usante sur la fin, pour tout le MONDE.
Dommage pour la "UNE" mais bonne équipe de SETE.La "II" a fait match nul, oui mais à l'extérieur et rien n'est perdu.Quant à la III, "TOUT" peut arriver. Bravo les Jeunes.
Pour en revenir au début de l'entrée en matière, il faut "se serrer les coudes"; faire front intelligemment et faire fi de certains futiles propos qui n'apportent rien au Club de BLAGNAC(B.F.C). La critique ? O.K. Mais alors, qu'elle soit constructive et apporte, non seulement des aides au Club et surtout des idées et ....Des sous. Et j'en ai vu pas mal (de supporters)qui revenaient au stade samesi soir.Tant mieux.

KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Yankee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyJeu 4 Juin - 10:28

Des coach il yen a c'est pas ce qu'il manque éxp: UN TABORDA en voilà un BON
De toute façon ce coach il ne sait que ce venté de son passer
d'avoire charger un jour l'artiste Maradona
Il prend trop les gens pour des cons
si il et parti c'est qu'il voulait une grosse augmentation tout simplement
déjà qu'il était grassement payer ce monsieur
Monsieur MOI JE, MOI JE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhPowaa

PhPowaa


Nombre de messages : 23
Age : 82
Localisation : PikouseLand
Date d'inscription : 07/03/2007

SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS EmptyJeu 4 Juin - 16:14

J'ai quelques infos sur les arrivées et départ au BFC. Je sais notamment que :

- Reboul est pressenti pour être entraineur-entraineur des gardiens-joueur-capitaine de la DH. Son sens tactique, son charisme et son approche des relations humaines sont autant de qualités que Laurent possède et qui le mèneront loin dans le football.

- Belqas est sur le départ. Il cherche encore un point de chute. Il va surement faire le stage unfp celui-là

- Laffargue redevient l'attaquant vedette de la 3. En PL il pourra faire fructifier ses stats

- Merat aurait signé en dh2 en suède grâce à son agent

Et puis surtout arreter de vous chier dessus et de balancer sur les anciens entraineurs. On aime pas les taupes au BFC qui est un club famille avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS   SENIOR :  MERCATO, QUELS DEPARTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENIOR : MERCATO, QUELS DEPARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour l anner prochaine
» MERCATO
» Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser