Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco

Aller en bas 
+10
christopop
mondy19
anthoniii
dups
charette
Hanarip
yann63
mcm75
kiki
le webmaster
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dups




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:59

Question con. C'est quoi le mieux pour aller à Blagnac du centre de Toulouse ? Le bus 70 ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanarip

Hanarip


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Blagnac bien sur!!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:49

Dups : oui le 70 et voila le lien pour que tu verifies : http://www.tisseo-connex.com/734194.pdf


Le milieu de terrain de Monaco Serge Gakpé, absent des terrains depuis mai après une opération au genou droit, fait partie des joueurs retenus pour affronter Blagnac (CFA2) dimanche en Coupe de France. Si le Monégasque n'est pas encore prêt pour débuter le match, il pourrait faire son grand retour à la compétition en cours de partie.

Rentrés tardivement et légèrement touchés, le défenseur argentin Leandro Cufré et l'avant-centre coréen Park manqueront en revanche à l'appel, tout comme le milieu argentin Lucas Bernardi, absent de longue date. Le milieu Camel Meriem devrait quant à lui tenir son rôle, malgré un coup reçu à la malléole de la cheville droite lors de l'entraînement de vendredi.

L'équipe probale : Ruffier - Modesto, NKoulou, Adriano, Muratori - Alonso, Gosso, Perez, Meriem (ou Mollo) - Licata, Nimani (ou Mollo)
Revenir en haut Aller en bas
anthoniii

anthoniii


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Blagnac mais supporter de Monaco
Date d'inscription : 03/01/2009

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:21

Content qu'on aille à Blagnac !

Comme je l'ai présicé auparavant dans ce message sur ASMForum

"Ah ca fait plaisir ce match !
Blagnac qui s'était pas qualifié depuis 10 ans en CDF se qualifie et tombe contre Monaco !
Cool j'habite à coté du stade et je vais voir le match et j'espére qu'on mettra une équipe compétitive car Ricardo ne devra pas sous-estimer cette équipe qui a de bons joueurs !
7000 places assises,le stade va être plein pour une fois !"
Rien n'est gagné sinon quelqu'un sait-il combien de places ont été vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sports365.fr.gd
mondy19

mondy19


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 01/08/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:51

ça va être dur face à l'ASM mais Blagnac a l'occasion aujourd'hui d'écrire une des plus belles pages du club. Smile

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cublacois.chez.tiscali.fr/sport_informations_esabrive.
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:51

On a perdu, d'un seul petit but, allez même d'un seul demi-but, mais bon c'est comme ça. Bravo aux joueurs, au staff, aux bénévoles... tout le monde s'est donné à 200 % et c'était super. Nos joueurs ont montré un beau visage, on est fier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
Hanarip

Hanarip


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Blagnac bien sur!!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:16

Que dire de plus que le webmaster sinon que nous garderons un excellent souvenir de cette rencontre!! bravo à tous et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
christopop




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:22

Avant d'aller au dodo (complétement ko), je balance deux des nombreux messages sympas qu'on a reçu aujourd'hui :

- de nos amis de Rilhac Rançon, avant le coup d'envoi : Hello les amis...

Tout RILHAC-RANCON est derrière vous pour cette merveilleuse échéance
que nous vous souhaitons aussi pétillante que le champagne qui coulera à
flot, après le match !!!

Nos mémoires sont encore pleines de souvenirs et notamment à Mickaël
NEGRAUD que nous espérons actif durant cette joute !
ALLEZ BLAGNAC, allez le courage, allez la fête !!!

le CA Rilhac-Rancon


- d'une supportrice d'un jour : Bonjour, je m'appelle morgane Chazaud , je suis une pure blagnacaise alors évidemment je suis venu soutenir blagnac aujourd'hui au ramier . Je voulais simplement vous remerciez, parce que c'était pas un match facile , vous nous avez fait rêver , la deuxième mi-temps était splendide, tout blagnac est fière de vous , vous avez jouez avec vos tripe , vous avez tout donner et surtout vous n'avez rien à regretter parce que c'était tout simplement énorme. Je ne suis pas une fana de foot mais grâce à vous j'ai passé un super moment , alors merci et bonne continuation ! Aller Blagnac !!!!!!!!! Et encore bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
jimi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupe de France tactique frileuse dommage   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:05

Nos joueurs ont eut le mérite de faire se qui ont pu avec une tactique trop frileuse
A partire du moment ont est mené des la 21e mn pourquoi ne pas prendre plus de risque a partir de ce moment la???
est atendre le premie quart d'heur de la dexième mitemp
L'éxemple c nos amis Shirrhein de niveau District aprés 0-2
C sur que si ont avez su gardé un joueur tél que TAIBI qui fait les beaux jours du PAU FC en CFA avec des statéstique en faire palir nombre d'entraineur, c cértain qu'ont aurais eut plus d'occasion sachant que Monaco a présenté 8 joueur du centre de formation sur la pelouse
Déja la saison dérnière ont été relégable est c bien parti pour encore
avec une tactique défensif

Si ont ve avancé il faut ce dir les chopse tél qu'il sont

Aller le BFC

BRAVO A NOS JOUEURS Arrow

Citation :
IL A RAISON JIMI

Sa fait trop longtemps que sa dur c'est toujours est encore la même histoire le même film !!
les saison passe est ce ressemble
Même avec de super joueurs ont sera toujours relégables

C pas au joueur qui faut en vouloir, eut ils applique ce qu'ont leur dit
de peur de perdre leurs place
C sur que ya moins de place pour des ARTISTE tel que TAIBI
A moindre mesure Heureusement que l'Espagne champion a l'euro ou le BARCA nous le montre chaque W-D
Le foot c pas que la tactique a un moment c le libre court au talent
Pour rappel ya pas que les joueurs qui ils sont un fix

La coupe de France c qu'un écran de fumée, l'arbre qui cache la forét
(voire le niveau des équipes qu'ont a éliminé)
Merci encore une fois au joueurs dommage qui a pas eut plus d'audace (a par a partir du premier quart d'heur de deuxième mitemps comme c'était prévu)
pour les gent qui ce sont déplacé c une occasion pérdu de les fidélisé

Bonne Année Mad Mad

franck

==> il est rappelé qu'il est interdit de "tricher" avec les autres utilisateurs en prenant, comme ici, deux pseudos et en faisant semblant de se répondre ; le pseudo 'franck' est banni, merci à 'jimi' de respecter la charte du forum dorénavant


Dernière édition par le webmaster le Mer 7 Jan - 0:43, édité 8 fois (Raison : bannissement du pseudo franck)
Revenir en haut Aller en bas
Yankee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: jimi na pas toute a fait tor   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:00

juste un mots même si je suis d'accord sur tout

Jimi na pas toute a fait tore

j'espère qu'ont vas ce mobilisé est ce concentré sur le maintien

La Coupe c fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yankee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:03

Au sujet de JIm

Pardon je voulé dire même si je ne suis pas d'accord sur tout
mais sur quelques point c la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic.V




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:33

Il m'est impossible de ne pas répondre à ce genre de propos de "supporter" .... C'est sûr qu'il est tellement plus intelligent de se découvrir tout de suite après un but que de continuer dans un schéma tactique étudié minutieusement depuis plus de 15 jours, compte tenu des qualités et défauts de notre adversaire du jour, en l'occurence Monaco. Comme cela, on se jette dans la gueule du loup, on prend deux buts en contre et sa fait 0-3 à la mi temps.
Si vous êtes si malin, passez vos diplômes de coach, obtenez un 14 au DEF,faites vos preuves et après on discutera. Remarquez, je ne suis pas étonné de la teneur des propos de la part d'une personne qui fait 10 fautes par phrase, qui n'est pas capable de mettre un "S" à 8 joueur ... et pire encore qui se cache derrière un pseudo.

J'en profite pour remercier ceux qui ont vraiment apprécié le spectacle offert, en espérant les revoir des samedi contre BRIVE après notre récente victoire à Séte.

Pour finir, je reviens sur Sofiane TAIBI : C'est lui seul qui a décidé de quitter le club pour tenter sa chance au niveau supérieur. Tout le staff technique lui souhaite bonne chance et l'encourage dans la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas si grave il faut débatre c que du foot   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:14

C vrais que jimi vas un peut fort mais n'a pas tore sur toute la ligne

Mais y'a beaucoup d'entraineur dans le monde ou dans notre L1-L2 non diplômés est avec un palmarès
est qui réussissent trés bien

Entraineur c pas donné a tout le monde sa c sur.
Le débat est clos

maintenant tous derrière notre équipe



bounce
Revenir en haut Aller en bas
cicatrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:10

Je pense que la réponse de l'ombre de benoit tihy ( ludovic.V) est claire et nette.

Sur ce coup je suis 100% d'accord. Se jetter corps et âme sur ue équipe qui adore le contre, qui plus est une ligue1 aurait été stupide. D'ailleurs le deroulement de la rencontre donne raison au staff tecnique blagnacais : car honnêtement on y à tous cru et c pa passé loin ( un genou de ruffier ). Bravo à Benoit Tihy et son adjoint.

Mais maitenant il faut ncore qlq victoires en championnat et continuer construire sur la base de cette equipe jeune et interessante pourl'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
Contenu sponsorisé





[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo coupe de france FC Blagnac AS Monaco
» [Coupe de France - 32e de finale] Ils nous soutiennent !
» [Coupe de France] Blagnac au 8e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser