Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco

Aller en bas 
+10
christopop
mondy19
anthoniii
dups
charette
Hanarip
yann63
mcm75
kiki
le webmaster
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 15:42

Allez j'ouvre un topic pour venir en discuter. Si là j'ai personne sur le forum, alors je comprends plus rien à la vie d'un club !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
kiki




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 16:00

Félicitations à tous les joueur, même à 9 pour la qualif. Suite à mes encouragements Samedi matin, je suis heureux pour le Club, Dirigeants, Joueurs et Entraîneur et bien sûr supporters. Mais qui est sur le terrain ?
Dommage, je n'ai pu venir mais le coeur y était.
C.NOE
Revenir en haut Aller en bas
mcm75

mcm75


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 18:25

Bonjour le webmaster ! Comme le montre mon avatar & ma signature je suis supporteur de l'AS Monaco. Je viens ici pour échanger, discuter de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
yann63




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 19:56

Bonjour a tous ! Je suis moi aussi supporter monégasque !
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 20:29

Bé on va échanger alors !!! on est ravis de vous accueillir début janvier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
mcm75

mcm75


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 20:36

Où va se dérouler le match ?
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 20:46

A Blagnac, pas sur notre terrain, mais sur celui du rugby (stade Ernest Argelés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
mcm75

mcm75


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 20:47

2500 places ?
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 21:42

non 4600 places assises et 3000 en pesage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
mcm75

mcm75


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyLun 15 Déc - 22:14

Donc 7600 places. Ce sera plein ?
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyMar 16 Déc - 1:35

Je sais pas, vous serez combien vous à peu près ??? Y'a du monde qui se déplace pour Monaco de chez vous ???
Ici, on va tout faire pour remplir le stade !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
mcm75

mcm75


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyMar 16 Déc - 10:34

Perso, je suis de Paris. Je pense bien qu'il y aura quelques supporteurs qui seront là...
Revenir en haut Aller en bas
Hanarip

Hanarip


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Blagnac bien sur!!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyJeu 18 Déc - 17:29

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, quand et ou peut on acheter les places svp?
Merci et allez blagnac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Allez Monaco!!   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyJeu 18 Déc - 21:29

Salut je suis supporter Monegasque. Je viendrai au stade pour le match et j'espere que Monaco va faire un beau parcours en coupe car le championnat c'est pas ça.

Savez vous si il y aura une tribune visiteur et comme hanarip je me demande ou peut on avoir des places?

Merci pour les réponses et j'espere qu'on aura au beau match Smile
Revenir en haut Aller en bas
dups




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyVen 19 Déc - 0:18

Il y aura bien une tribune visiteur pour nous autres supporters monégasques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyVen 19 Déc - 11:28

Bonjour à tous !

On nous annonce une centaine de supporters monégasques ? Vrai ou pas vrai ? En tout cas, nous sommes en contact avec les dirigeants de l'ASM pour préparer les réservations de place. Chez nous, la vente des billets n'a pas encore commencé de toute manière. Nous vous tiendrons informés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
charette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyVen 19 Déc - 12:36

Merci pour les infos. Sachant que je n'ai pas l'habitude de faire les déplacements de Monaco, quelqu'un serait-il comment je pourrais me procurer des places dans la tribune Monégasque?
Revenir en haut Aller en bas
Hanarip

Hanarip


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Blagnac bien sur!!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyVen 19 Déc - 22:34

J'ai aussi mon meilleur ami qui veux venir en tribune extérieur car monégasque lui aussi!! Donc c'est la même question que Charette (lol ton pseudo) mais pour acheter des places ext habitant à Blagnac ?
Merci ô grand webmaster!!
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptySam 20 Déc - 0:50

bé en fait, j'entends parlé de tribune visiteurs, pas visiteurs... tous les supporters, des deux clubs, seront dans la même tribune de ce que m'a dit le Président, mais je vais me le faire confirmer quand même. pour les monégasques, on ne s'est pas encore complétement calé avec vos dirigeants pour voir si on envoie la centaine de billets demandés par la poste, ou si on fait une résevation avec distribution des billets le jour du match !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
Hanarip

Hanarip


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Blagnac bien sur!!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyMar 30 Déc - 11:54

Voila les places sont enfin achetés!! mais je vois sur le site qu'il n'y a que 600 places de vendues à 5j de la rencontre et que les points de vente vont être de moins en moins nombreux! Combien de spectateurs à votre avis y aura t il dimanche?
Autre question : Qu'est ce qu'on pourra acheter aux stands "boutiques" juste avant le match et à quel prix?
Merci webmaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyMar 30 Déc - 12:13

impossible de répondre à votre question, je ne suis pas devin sur le nombre de spectateurs pour dimanche. mais comme toujours, beaucoup de gens vont prendre leur place au dernier moment, y'a encore du monde qui n'est pas sur l'agglomération. et puis dans les 600, n'est pas comptée notre école de foot, tous les enfants sont invités, ni les officiels, les clubs de foot du coin qui veulent des places, etc !

pour la boutique, il y aura des écharpes "Blagnac FC", des bonnets, des casquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
Hanarip

Hanarip


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Blagnac bien sur!!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyMar 30 Déc - 17:20

Est ce qu'il y aura des echarpes souvenirs "Blagnac Monaco" ?
Merci pour vos réponses des questions précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dups




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyMar 30 Déc - 19:08

En tout cas pour ce qui est des supporters monégasques, j'ai eu confirmation par le club que nous aurons une tribune visiteur pour nous Wink

Et que les places seront à vendre uniquement avant le match. Suffira de trouver le guichet "visiteur".

A dimanche...!
Revenir en haut Aller en bas
Hanarip

Hanarip


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Blagnac bien sur!!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyVen 2 Jan - 16:57

Voici quelques réactions (pour motiver nos joueurs) du forum ASM FORUM :

Bon tirage. On ne vas pas avoir peur d'un club de cfa 2. Je penses que ricardo va faire tourner on va voir les Adu, Pino... Maintenant faut se méfié mais sans avoir peur faut pas rigoler.

Coupe Gambardella, il y a 2 saisons :
CITATION
Blagnac 1 - 4 Monaco
Temps : couvert (15°) - Terrain gras - Environ 400 spectateurs
L'AS Monaco s'est logiquement imposé 4 buts à 1 contre Blagnac. Dominique Malonga a ouvert le score pour l'AS Monaco à la 9e minute, puis a doublé la mise à la 31e minute. Les blancs (puisque Blagnac jouait en rouge) ont dominé la première mi-temps. Les rouges ont frappé qu'une seule fois au but à la 4e minute mais ne cadrant pas. Sur coup franc, les monégasques ont raté de peu le cadre.
En second mi-temps, Monaco a continué d'attaquer. Blagnac ne démérite pas puisqu'ils ont fait un gros match au milieu de terrain mais se sont procuré trop peu d'occasions pour espèrer remporter la rencontre.
Sur l'un des seul contre de Blagnac et grace à une succession de contre favorable, Blagnac réduit le score à la 57e minute en trompant Thuram de près.
Sur la reprise, Monaco manque de peu de reprendre le large en tapant le poteau.
Malgré la poussé des 400 spectateurs environs, les monégasques ont continué leurs attaques et cela a payé puisque ils prirent le large à la 81e et 88e sur des buts de Kevin Diaz et Guillaume Gigliotti.


J'aurais préféré jouer au Louis II contre une équipe de L2 ou National plutôt que de jouer à Blagnac. Ceci dit on part favori donc la victoire est impérative.

Les Mollo Pino Adu etc vont pouvoir se faire plaisir.Faut pas déconner quand même, on parle de CFA 2, La victoire n,est pas discutable, seul le score final le sera.
Si on se met à flipper des clubs de CFA 2 bordel...

Ah ca fait plaisir ce match !
Blagnac qui s'était pas qualifié depuis 10 ans en CDF se qualifie et tombe contre Monaco !
Cool j'habite à coté du stade et je vais voir le match et j'espére qu'on mettra une équipe compétitive car Ricardo ne devra pas sous-estimer cette équipe qui a de bons joueurs !
7000 places assises,le stade va être plein pour une fois !

L'equipe type s'impose pour ce match j'imagine pas les conséquences d'une élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Hanarip

Hanarip


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Blagnac bien sur!!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco EmptyVen 2 Jan - 17:07

Voici une réaction (pour encore + motiver nos joueurs) du forum ASM VIZU :

Ce tirage me satisfait pour plusieurs raisons. D'une part, débuter la saison face à une CFA2 ne peut être qu'une satisfaction (opposition de niveau raisonnable, idéal pour ne pas précipiter la reprise). D'autre part, Blagnac est une équipe moyenne -voire médiocre- de CFA2 et ce depuis plusieurs années. Enfin, la zone géographique va nous permettre d'éviter un terrain gelé et impraticable, pour changer.
C'est donc un excellent tirage, à condition bien sûr d'y aller sérieusement. La qualification est donc largement envisageable, de quoi redémarrer l'année du bon pied.
A noter que le club de Blagnac est apparemment enchanté de recevoir l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco   [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo coupe de france FC Blagnac AS Monaco
» [Coupe de France - 32e de finale] Ils nous soutiennent !
» [Coupe de France] Blagnac au 8e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser