Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CFA2 : Que faut-il faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cicatrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptyLun 17 Nov - 18:14

les résultats du début de saison sont encore une fois ( depuis plusieurs années) catastrophiques . Au moins cette année on se console avec le jeu produit qui est de bonne qualité apparament et la coupe de france mais il va bien falloir faire quelque chose , mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic.V




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2008

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptyMer 19 Nov - 13:06

Déjà il faut continuer à venir nombreux nous soutenir, car il est vrai que l'équipe joue bien et tous les joueurs montrent une implication et une volonté de bien faire, ce qui est déjà la base pour avoir de bons résultats.

Manque certainement un brin de réussite pour que le nombre de point marqué augmente d'une façon importante. Ce quil ne faut surtout pas faire c'est chercher de fausses excuses et de FAUX COUPABLES. Nous avons tout pour réussir : un bon président, des installations de rêve, de trés bons joueurs, un trés bon coach...

Vous savez tous, et je ne l'apprendrez à personne qu'une équipe réussie toujours en jouant et non en déjouant, mais aussi et surtout lorsqu'elle sent la confiance et l'union autour d'elle... je sui sur qu'un bon résultat en coupe nous relancera pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptySam 22 Nov - 23:42

ce qu'il faut faire ? continuer à être sérieux et à faire des matchs comme ce soir !!!! bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
cicatrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptySam 29 Nov - 0:59

La coupe de france c'est bien mais si on descend sa sert a rien !!! faut faire la meme chose en championnat . Ya deux matchs contre les plus faibles du championnat qui arrive , alors on espere que ca va assurer .
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptySam 29 Nov - 18:17

Et oui, c'est sûr, le championnat, "c'est le pain quotidien" ! On en a tous conscience. En tout cas, merde pour ce soir. N'étant pas sur Toulouse, je penserai à vous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
cicatrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptyLun 1 Déc - 5:12

eh ben voila, on en est toujours au meme point . Avec ette équipe on devrait etre au moins dans les trois premiers . Resultat , on est au fond d gouffre . N'oubliez pas que vous etes la vitrine du club . Alors bougez vous ou arretez de jouer . On dirait que certains ne sont la que pour prendre le fixe a la fin du mois . Ca devient penible , vraiment tres penible
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptyLun 1 Déc - 14:39

Merci cicatrice pour tes remarques optimistes jour après jour, voire heure après heure (à trois heures du mat !!!!) Laughing non, c sûr les résultats sont pas là du tout mais ne tombons pas dans les clichés quand même, c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
Yankee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptyJeu 8 Jan - 16:55

Bonjour a tous

Malheureusement je pense que sa va être trés dur de luté
pour ce maintenir encore une fois malgré un bon effectif
C pas demain qu'ont va jouer la monté
en CFA

La coupe c bien mais la réalité c le championnat
qui révèle le niveau de chacun encadrement sportif comprit
Une remise en question est souhaitable(même si ont a eut la chance de charger Maradona un jour,Maradona n'est pas un trophé)

Meilleur veux


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic.V




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2008

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptyDim 11 Jan - 2:54

Je pense que la réponse faite sur le sujet des 32 éme conre Monaco parle d'elle même pour répondre à tes propos tellement intelligent et surtout tellement interessant . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic.V




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2008

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptyDim 11 Jan - 23:25

pour ceux qui n'auraient pas vu :

Il m'est impossible de ne pas répondre à ce genre de propos de "supporter" .... C'est sûr qu'il est tellement plus intelligent de se découvrir tout de suite après un but que de continuer dans un schéma tactique étudié minutieusement depuis plus de 15 jours, compte tenu des qualités et défauts de notre adversaire du jour, en l'occurence Monaco. Comme cela, on se jette dans la gueule du loup, on prend deux buts en contre et sa fait 0-3 à la mi temps.
Si vous êtes si malin, passez vos diplômes de coach, obtenez un 14 au DEF,faites vos preuves et après on discutera. Remarquez, je ne suis pas étonné de la teneur des propos de la part d'une personne qui fait 10 fautes par phrase, qui n'est pas capable de mettre un "S" à 8 joueur ... et pire encore qui se cache derrière un pseudo.

J'en profite pour remercier ceux qui ont vraiment apprécié le spectacle offert, en espérant les revoir des samedi contre BRIVE après notre récente victoire à Séte.

Pour finir, je reviens sur Sofiane TAIBI : C'est lui seul qui a décidé de quitter le club pour tenter sa chance au niveau supérieur. Tout le staff technique lui souhaite bonne chance et l'encourage dans la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: La ventardise un vilain défaud   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptyVen 16 Jan - 12:06

[color=red]==> Le message de "Yankee" est supprimé par le modérateur pour non respect du point 3 de la charte du forum :

3. Quoi qu'il arrive, toujours être courtois envers les autres : gardez vos énervements pour vous car les autres ne sont pas responsables de vos malheurs. Les propos insultants à l'encontre d'autres forumistes, clubs, joueurs, dirigeants, entraîneurs ou arbitres sont bien sûr bannis. Tout propos et débordement non-constructif sera sanctionné :
- d'une modération dans le texte dans un premier temps
- d'une suppression du sujet en cas de continuation
- d'un bannissement pur et simple sans condition si récidive


Par ailleurs, un forumiste ne doit pas tromper les lecteurs : un rapprochement vient d'être fait entre les pseudos "jimi" et "Yankee". Dans la mesure où c'est la seconde fois en quelques jours (rapprochement entre les pseudos "franck" et "jimi"), tous ces utilisateurs sont bannis. Marre de faire la police !


A titre personnel, je tiens à dire que je trouve déplorable de tels agissements. C'est malhonnête et peu courageux. Si la ou les personnes utilisant ces trois pseudos ne partagent pas mon opinion, libre à elle(s) de m'adresser un courriel à cette adresse : webmaster@blagnacfc.com.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic.V




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2008

CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? EmptyVen 16 Jan - 14:44

notre cher webmaster: tu aurais du laisser le message de ce jeune homme tout de meme, dont la betise etait plus que lisible, voir meme drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFA2 : Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: CFA2 : Que faut-il faire ?   CFA2 : Que faut-il faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFA2 : Que faut-il faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe de france -32e de finale] Blagnac - Monaco
» CFA2 LE RENOUVEAU ????????
» [CFA2] Blagnac - Brive
» [CFA2] Arcachon - Blagnac
» [CFA2] Blagnac - Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser