Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fiction des discours d'henri en PH la saison prochaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
LO TROUELLE




Nombre de messages : 63
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2007

fiction des discours d'henri en PH la saison prochaine! Empty
MessageSujet: fiction des discours d'henri en PH la saison prochaine!   fiction des discours d'henri en PH la saison prochaine! EmptyVen 1 Juin - 18:06

DISCOURS d’HENRI EN PH à la mi temps d’un match capital contre le Locomotiv de Pompertuzat en finale de la coupe Gamm vert& castorama.

Bon les gars, calmez vous, asseyez vous je ne vais pas faire un discours de 20min puisque la mi temps dure 15. Donc je vais faire vite, simple et essayer que tout le monde me comprenne même les moins doués d’entre vous (à ce moment là tous les regards se sont dirigés vers Belquas et Barbaray). Non les gars, je vous arrête ce n’est pas la faute qu’à ce deux, on est une équipe est c’est en étant à plusieurs qu’on est nombreux. Vous aller pas me faire dire que si on perd c’est à cause du pénalty bien placé que Mathieu a provoqué, non les gars c’est trop facile sa ! Comme à dit Cantona « quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensent que les sardines vont être jetées a la mer » donc arrêtés de dire des choses qui peuvent blesser. Même si d’un âne on n’en fait pas un cheval de course, il faut être solidaire, donc écoute Mathieu écoute pas tes copains et fais ce que tu peux.
Mr belquas, tu vas arrêter de faire des passements de jambes quand t’es seul à 70m des buts adverses. Quand il faut faire le con, se déguiser en blaireau (en référence à la couleur ratée au salon jean louis Davy de Blagnac !) oui Mr est là, et quand il faut se replacer y a plus personne.
Boris, quand c’est que tu vas te mettre dans la tète qu’un grand qui saute il va plus haut qu’un petit qui saute ? Et ce que je dis à Boris c’est valable pour tout le monde parce qu’en face dans le jeu aérien ce n’est pas des manchots.
« Les joueurs s’agitent » pour ensuite être repris par Henri « oh les gars je parle vous pourriez avoir l’indécence de m’écouter.
Devant on se pose pas de question, vous n’êtes pas capable d’y répondre, donc arrêté avec ces grigri, ses talonnades et ses contrôles désorientés. Rappeler vous contre le Mirail l’an dernier, en 1er mi tps sa senté le pâté (quelques secondes d’hésitations)…et en seconde sa senté le boudin. On se calme et on essaye de faire une mi temps de même accabie mais un peu différente.
On va se calmer en pensant que la saison dernière on à pris 45 jaunes dont 5 étaient des rouges. Parce qu’eux, ils ont un but d’avance mais ils savent très bien qu’on ne brûle pas de l’ours avant de l’avoir vendue.
Penser à vous, à votre fierté, aux efforts que vous avez fait et vous aller voir que cette coupe sera le gâteau sur la cerise en fin de saison. Faites ce qu’il faut et on va la gagner cette victoire.
lol! sans mechanceté!
Revenir en haut Aller en bas
 
fiction des discours d'henri en PH la saison prochaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour la saison prochaine
» demande pour l anner prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser