Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Classement des buteurs de la deux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

Classement des buteurs de la deux Empty
MessageSujet: Classement des buteurs de la deux   Classement des buteurs de la deux EmptyMer 16 Mai - 22:26

Bonjour,

Je vois qu'il me manque le nom du buteur de la DHR à Cugnaux. Un joueur ou un dirigeant peut-il me donner l'info ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
AFA

AFA


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Classement des buteurs de la deux Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs de la deux   Classement des buteurs de la deux EmptyLun 21 Mai - 23:12

Je veux bien te donner quelques indices.
Il est grand, lent, et il sévit plutôt en III d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

Classement des buteurs de la deux Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs de la deux   Classement des buteurs de la deux EmptyMar 22 Mai - 14:50

n'aurait-il pas mis onze buts avec l'ex-PL en championnat ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
PhPowaa3

PhPowaa3


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Classement des buteurs de la deux Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs de la deux   Classement des buteurs de la deux EmptyMar 22 Mai - 17:08

Si c'est bien ça, mais est-ce une performance si exceptionnelle que ça??
Il se dit souvent qu'un bon attaquant, un vrai buteur, marque dans les matchs important..or celui ci est resté muet lors des 2 derniers matchs, les 2 plus important de la saison, contre le 1er et le 2e..je vous laisse donc juger !!
Il me semble que la retraite arrive au bon moment pour ce joueur en fin de cycle..ta décision semble sage et le monde du football te rememercie d'avoir fait le bon choix..

P.S : Tu resteras néanmoins une gloire du BFC, un exemple pour nous tous, tes discours resteront pour longtemps dans nos têtes, ta foulée légendaire également..merci a toi pour cette année, tu as été le principal artisan de notre montée, tu nous a tous tiré vers le haut et pour tt cela on te remercie chaleureusement !!

...on t'oubliras pas AFA..tu resteras un modéle pour nous !!..
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PhPowaa

PhPowaa


Nombre de messages : 23
Age : 82
Localisation : PikouseLand
Date d'inscription : 07/03/2007

Classement des buteurs de la deux Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs de la deux   Classement des buteurs de la deux EmptyMar 22 Mai - 21:04

Ce PhPowaaa n'est qu'une parodie, je fais valoir mon droit d'exclusivité sur le pseudo "PhPowaa" car ton pseudo est trop semblable au miens. Cela pourrait portait à confusion. Fait toi appeller PhPowaa3 plutot!
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

Classement des buteurs de la deux Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs de la deux   Classement des buteurs de la deux EmptyMar 22 Mai - 22:48

d'accord avec ""PhPowaa", le pseudo "PhPowaaa" choisi est un peu trop similaire et il peut y avoir confusion.... amis joueurs, un peu d'imagination qd même !!!!!!!!!!! lol! lol!
pour modifier ton pseudo, une fois connecté, clique sur "Profil" et là tu fais la modif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
AFA

AFA


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Classement des buteurs de la deux Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs de la deux   Classement des buteurs de la deux EmptyMer 23 Mai - 13:43

Tu sais PHneutre,

"il n'est de match important" que si ton équipe a encore la possibilité de se battre pour quelques chose. Et pour cela, il faut bien gagner des matches avant ces fameux matches importants... Donc je te dédie mon petit doublé au rabais d'Aubiet ou encore celui de Séméac au retour avec deux bons vieux buts de rat. C'est cadeau ! king

AFA en pré-retraite. J'ai encore le temps de te botter le cul courant juin !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

Classement des buteurs de la deux Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs de la deux   Classement des buteurs de la deux EmptyJeu 24 Mai - 12:36

Tu as raison Bobo, ne te laisse pas faire! Il n'y aplus aucun respect pour les retaités dans ce pays et je trouve cela inadmissible.
Bravo encore à vous, ce dernier match était un modèle du genre dur le plan mental. Nous avons tous à prendre de ce que vous avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des buteurs de la deux Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs de la deux   Classement des buteurs de la deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des buteurs de la deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements buteurs..
» le choc des meilleurs buteurs en CFA2
» deux victoires !
» Deux repas en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser