Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viking




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyJeu 29 Juil - 10:02

Un coucou du Viking pour ceux qui s'en rappellent. Déjà bravo à Coach Jérôme DALIOT pour son avancée dans le club. J'étais certain qu'il y parviendrait. Et malgré une saison difficile je suis sur que le club peut en faire une très bonne cette saison, si un vrai esprit club demeure.
Pour ma part, après mes blessures de merde et 2 ans en tant qu'entraîneur joueur ds un petit club (le tps de passer le BE) je reprend du service en tant que joueur à Amboise (DH/PL) club près de Tours.

Voilà pour les nouvelles et bon courage pour cette saison car je vous suis toujours.

Au passage, quelqu'un pourrait-il me transmettre l'adresse mail de Kévin Da Silva ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyJeu 12 Aoû - 23:57

Salut, le plus simple, tu le cherches sur facebook. Ca c'est le lien direct je pense que çà marche : https://www.facebook.com/profile.php?id=1062328991&ref=ts#!. Sinon son mail c'est kevds_7@hotmail.fr. Voilà. Bonne continuation l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
Viking




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyVen 13 Aoû - 13:32

Merci bcp et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» Des Nouvelles de Begue!
» Des Nouvelles de Viking!
» quelques dates
» Infos transferts!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser