Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA PH gagne à 12 !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caouec




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

LA PH gagne à 12 !!!! Empty
MessageSujet: LA PH gagne à 12 !!!!   LA PH gagne à 12 !!!! EmptyLun 27 Avr - 18:53

Le principe des vases communicants n'a pas fonctionné ce week-end. alors que l'équipe III joue le maintien et que la gagne était impérative à LUZENAC, nos séniors sont malheureusement parti à 12 et leur mérite n'en est que plus grand. Pourtant 4 de nos 18 ans A étaient disponibles et auraient bien aimé apporter leur pierre à l'édifice.
Félicitation à toute l'équipe, à Henry et Ludo (il a joué 80' et marqué 2 buts), et plus spécialement au seul junior présent, le virevoltant Fred Jayles qui en effectuant une parade venu d'un autre monde à 5' de la fin a tout simplement sauvé son équipe de la relégation.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
classieux




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

LA PH gagne à 12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PH gagne à 12 !!!!   LA PH gagne à 12 !!!! EmptyJeu 30 Avr - 16:40

Dommage effectivement de ne pas tout mettre en oeuvre (quand on le peut vraiment) pour sauver cette belle équipe...Henry bon courage pour ton sauvetage finalement c'est pas si mal de jouer la non descente car on n'a jamais parlé autant de cette équipe.....on y croit.......en espérant qu'Henry ne se fasse pas encore plus de cheveux blancs Smile
Revenir en haut Aller en bas
caouec




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

LA PH gagne à 12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PH gagne à 12 !!!!   LA PH gagne à 12 !!!! EmptyVen 1 Mai - 18:08

Je tiens à m'excuser puliquement auprès du Prince Croate, le célèbre Alickaj Kastriot. En effet, ce dernier est lui aussi junior et a été l'auteur de 3 passes décisives (dont une il est vrai pour LUZENAC) ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2008

LA PH gagne à 12 !!!! Empty
MessageSujet: Réflexion   LA PH gagne à 12 !!!! EmptyVen 8 Mai - 20:30

Il y a quelques saisons, la "UNE" se rendait à NIORT. L'Entraîneur de l'époque s'est adressé à un Joueur et lui a dit : "Tu sais, si la rencontre se passe bien et qu'il n'y a pas de blessés, comme tu es ce soir remplaçant, si tout se passe bien, tu ne rentreras pas ; Ainsi, demain, tu pourras jouer avec la II".

La veille du match, entendre cela, se lever, partir en bus, prendre la collation avec les copains, se changer malgré tout dans les vestiaires, s'échauffer, rester sur le banc ne pas rentrer, NE PAS jouer, se doucher, se rhabiller, essayer de plaisanter avec les "Potes", rentrer sur BLAGNAC.... Et le lendemain, se présenter pour jouer avec la "II", la tête basse (comme je te comprends!!).

Au fait la "UNE" avait gagné à NIORT 2 buts à un..... La "II" a également gagné ce jour-là. Tant de kms(450) pour ne pas jouer et le savoir à l'avance. Combien je loue TA disponibilité ce jour-là.

Le Club lui a attribué la prime de la "UNE", somme toute logique. Mais, mais, mais, faut-il souligner cet Esprit d'abnégation et l'Esprit club. Il est vrai que lorsque l'on signe une licence, "ON" est à même de jouer avec la "III", la "II" ou la "UNE" quelque soit le poste souhaité et les désirs et "impositions" de l'entraîneur qui "essaie(?)" de faire au mieux, et "ON" s'engage à respecter les choix des Entraîneurs et assumer, quelque soit le niveau, de PARTICIPER ET FAIRE AU MIEUX SUR LE TERRAIN ET EN DEHORS!!!!!!.

Je n'oublierai JAMAIS ton sacrifice et ton esprit d'abnégation que ce week end là; tu l'as démontré. On peut prendre un carton (rouge, jaune), cela hélas, peut arriver. Mais ce que tu as accepté ce jour-là mérite toute notre considération. Quel bel exemple pour certains.

Proposition : Si un jour, il y a refus de jouer avec une équipe, pourquoi ne pas les responsabiliser et les "ENVOYER" diriger, guider, éduquer, arbitrer...., et SURTOUT, SURTOUT les faire tous jouer sur un laps de temps imparti et qu'ils le fassent en toute honnêteté et EQUITABLEMENT;... les joueurs "Débutants"!!!par exemple.

"Tout ce que je sais sur la valeur et la morale des Hommes, c'est au FOOTBALL que je le dois". Albert CAMMUS.

Dont acte.

C.NOE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PH gagne à 12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PH gagne à 12 !!!!   LA PH gagne à 12 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PH gagne à 12 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser