Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DHR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OURS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

DHR Empty
MessageSujet: DHR   DHR EmptyMer 25 Fév - 19:06

Affluence a Andromede ce samedi 21fevrier 2009!!!!! : 22 joueurs,qqs remplacants,2entraineurs,1dirigeant par equipe,4 spectateurs ds les tribunes(dont 3visiteurs),1cameraman,1speaker.Victoire et 1°place .
Revenir en haut Aller en bas
caouec




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

DHR Empty
MessageSujet: Re: DHR   DHR EmptyMer 25 Fév - 20:01

La prochaine fois, on vous fera jouer sur l'annexe ou sur la plaine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
OURS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

DHR Empty
MessageSujet: Re: DHR   DHR EmptyMer 25 Fév - 22:37

L OURS A HIBERNE PENDANT DE LONGS MOIS ET SORT DE SA TANIERE....MAIS IL A TOUJOURS ETE AUTOUR DES TERRAINS POUR SUPPORTER TOUTES LES EQUIPES ET CE DEPUIS 20 ANS.ALORS OUI JE SORT MES GRIFFES AUJOURD HUI.ET POURQUOI PAS LE JOUER LA PROCHAINE FOIS SUR INTERNET,CA EVITERA D AVOIR FROID,DE SE SENTIR MOINS SEULS ET TU M APPORTERAS UN BOCAL DE MIEL COMME CA JE SERAI PEUT ETRE MOINS ACIDE.
Revenir en haut Aller en bas
cicatrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

DHR Empty
MessageSujet: Re: DHR   DHR EmptyJeu 26 Fév - 14:14

La une culmine à 100 spectateurs , la deux à 10 et la trois à 1 .... ca c'est partout pareil malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
caouec




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

DHR Empty
MessageSujet: Re: DHR   DHR EmptyJeu 26 Fév - 23:53

[quote="caouec"]On peut quand même essayer de faire changer les choses. C'est quand même plus agréable de joue devant une bonne chambrée. Sur la dépêche, seul les matches de l'équipe 1 sont annoncées, ça ne couterait rien de citer les matches des autres équipes (au moins à domicile). De plus je n'y ai jamais vu un article sur une autre équipe que la une.
En tout cas félicitation à la 2 pour ses résultats en espérant aussi que la 3 s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DHR Empty
MessageSujet: Re: DHR   DHR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser