Le coin des Caouecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Caouecs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bravo pour la 3 et les 18 ans A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

Bravo pour la 3 et les 18 ans A Empty
MessageSujet: Bravo pour la 3 et les 18 ans A   Bravo pour la 3 et les 18 ans A EmptyDim 18 Mai - 0:46

Ca y est, vous pouvez souffler, le maintien est acquis. La saison a été dure, mais l'essentiel est là. Une pensée toute particulière pour Pascal, puisque c'est sa fête aujourd'hui et je sais qu'il va pouvoir enfin décompresser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
AFA

AFA


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Bravo pour la 3 et les 18 ans A Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la 3 et les 18 ans A   Bravo pour la 3 et les 18 ans A EmptyLun 19 Mai - 13:47

Salut à tous,

Henri je te félicite tout comme ta joyeuse troupe pour le maintien de notre équipe samedi soir. L'objectif est atteint malgré pas mal d'éléments défavorables durant cette saison. Pour ma part, je sors de ma cage dans laquelle j'étais enfermée depuis 4 matches. J'espère revoir les têtes d'enclumes de mon équipe rapidement et surtout mon disciple Garrigues qui depuis mon absence semble traverser des passages difficiles. Courage à toi garrigues... je t'avais dit de ne pas trop courir, laisse les autres courir à ta place et finis le boulot. tu es payé pour ça !!!

Tantôt les crapules ? qui organise la soirée festive cette année? je propose Pierre D qui a pas mal de bec cette saison.

AFA. king
Revenir en haut Aller en bas
le webmaster
Admin
le webmaster


Nombre de messages : 154
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/02/2007

Bravo pour la 3 et les 18 ans A Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la 3 et les 18 ans A   Bravo pour la 3 et les 18 ans A EmptyMar 20 Mai - 20:57

le webmaster a écrit:
Ca y est, vous pouvez souffler, le maintien est acquis. La saison a été dure, mais l'essentiel est là. Une pensée toute particulière pour Pascal, puisque c'est sa fête aujourd'hui et je sais qu'il va pouvoir enfin décompresser un peu !
enfin "presque" décompresser puisqu'il faut finalement attendre les matchs de Tarbes pour les 18 ans !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagnacfc.com
Contenu sponsorisé





Bravo pour la 3 et les 18 ans A Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la 3 et les 18 ans A   Bravo pour la 3 et les 18 ans A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour la 3 et les 18 ans A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo !
» pour AFA
» Pour les chasseurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Caouecs :: Tout ce qui concerne le BFC... :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser